Get green and sexy

Hey vous !

Je viens aujourd'hui pour vous faire mon bilan du programme GGS de Georgia Horackova, vous vous souvenez, je suis venue vous en parler il y a quelque temps. Oui bon ok, j'ai un peu de retard mais bon, je vais finir par tout vous expliquer.



Alors voilà, j'ai fait le programme sportif sans suivre l'alimentation, car je n'en avais pas l'envie et je ne faisais pas ce programme pour perdre du pois, mais plutôt pour me remettre à faire du sport. Mais ça ne m'a pas empêché de piquer quelque recettes de temps à autre quand je ne savais pas quoi faire à manger. Trêve de bla bla je me lance dans mes remarques.

Le programme en lui-même :

Déjà, ce programme est hyper complet, complet comme je vous l'ai dit précédemment il y a plusieurs parties : alimentation, sport et lifestyle. Il est très simple à lire, remplit de mot positif et super bien illustré.

Le programme d'alimentation :

Le programme d’alimentation est vegan oui, je sais tout le monde ne l'ai pas et ça peut être gênant pour ceux qui mange de la viande de le suivre. Mais après, c'est lire à vous de le suivre à la lettre ou de le détourner en mettant un peut de viande de temps en temps. Et puis sinon mangez vegan ne tue pas et ne fera que du bien à votre corps, mais ça s'est moi qui le dis ;).
Même si je suis végétarienne, je n'ai pas suivi les menus de ce programme, car j'ai un petit appétit et pour moi certaine journées était trop copieuse, puis travaillant sur les heures du midi des fois, je n'avais pas forcement envie de manger autant.
En tout cas, je trouve cette idée de 8 semaines de menu super pour celle qui ne savent pas forcement comment débuter dans le végé ou alors celle qui veulent des ide de menu.


Le programme Lifestyle:

Tellement remplis de positivité, ça fait vraiment du bien de se plonger dans cette lecture et puis vous bénéficiez de pleins de conseils super pour faire que vos journées sois plus zen. Moi, j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture.

Le programme sport :

Bon c'est la partie la plus importante du programme de plus c'est celle que j'ai suive le plus donc c'est parti. Déjà, j'adore le fait que les séances soit en temps réel, c'est dire que vous lancer la vidéo et on fait tout avec vous durant tout le temps de la séance ! Et ça quand même ça motive plus qu'une feuille de papier ou d'une vidéo explicative qui faut relancer a chaque fois.
J'ai testé le programme débutant, et si moi j'ai pu le suivre alors tout le monde peut le faire. Personnellement le cardio a était beaucoup plus dur, mais je me suis accrochée et j'ai réussi.
Durant les séances Georgia a toujours une petite phrase pour vous rebooster et vraiment ça fait du bien.
Les séances ne sont pas longues moins de 30 minutes, donc c'est vraiment top impossible de ne pas faire sa séance dans la journée. Il y a des jours où je n'étais pas fatiguée après la séance du coup je reprenais une séance de cardio à la suite.


Conclusion :

Je conseille vraiment ce programme pour les personnes qui n'ont pas envie d'aller à la salle, ou qui ne trouve pas la motivation de se mettre au sport. Personnellement, j'ai vu des résultats et encore plus sur les personnes qui suivent le programme alimentation en plus ( il faut aller voir sur les réseaux)...
Bref, là je vais attaquer une deuxième phase où je vais faire le programme de muscu en niveaux 2 et le cardio en niveaux 1. Et c'est ça que j'aime aussi avec ce programme, on est libre de ce challenger quand ça va et de se freiner quand on a des douleurs ou des difficultés.

Astuces :

Durant le programme, j'ai eu des courbatures ce qui est tout à fait normal, j'ai pour vous une petite recette en cas de courbatures persistantes (plus de 2 jours), à savoir que cette recette fonctionne aussi sur les entorses et foulure.

Dans un flacon teintée de 100 ml : Mélangez 80 ml d'huile végétal d'arnica ajoutez 5 ml d'huile essentielle de baume de copahu et 15 ml d'huile essentielle de gaulthérie couchée. Appliquer en massage après l'effort.


J’espère que cet article vous aura plus n'hésitez pas à me dire si vous avez envie de vous lancer, ou a quel semaine vous êtes. 
Je reviens très vite avec un nouvel article en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positive, vous êtes rayonnantes ! 
Juliette 

photos source : google

6 commentaires :

  1. Ce programme a l'air très intéressant, je ne suis pas vegan mais comme tu le dis on peut adapter les plats ! Par contre les postures ont l'air hard non ? Merci pour le partage !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non non les posture c'est juste des photos pour illustrer oui non sinon je n'aurais pas eu le niveaux :') non ce programme convient tout a fais à des débutant ne t'en fais pas !!

      Supprimer
  2. Coucou!!
    J'avais fait le top body challenge, et j'avais beaucoup aimé.
    Je ne cherchais pas à perdre du poids mais à me gainer et ca avait plutôt bien marcher

    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oi aussi je l'ai fait c'est vrai qu'il est top !
      Belle journée a toi aussi

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ce programme mais il a l'air top :)

    RépondreSupprimer