Mes séries

Hey vous !


Aujourd'hui, je reviens vous parler des séries que je regarde en ce moment. Comme vous le savez, je suis une grande passionnée de série, j'aime vraiment beaucoup ça d’ailleurs, je regarde quasiment que ça. Sans plus attendre, on commence avec la première série. 



Supernatural

Synopsis : Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômesloups-garousdémonsvampires, ect.). Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt. De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

Mon avis : J'ai toujours étais passionner par l fantastique, qu'il soit gore ou non, j'aime tout ce qui est surnaturel et magique. Je n'avais jamais entendu parler de cette série alors vous imaginez bien ma tête quand je suis tombée là-dessus sur Netflix et que j'ai vu qu'il y avait 9 saisons de disponible !! Truc de fou, j'étais aux anges, je n'ai pas était longue à commencer et passer mes journées devant (Bah quoi?). Au début, j'ai trouvé que c'était très répétitif ... toujours le même schéma sur les épisodes, mais je me suis laissé embarquer et puis plus les saisons sont passer plus je suis devenue accro, je suis dégoûté que netflix n'est pas plus de saison de disponible.


Reign : Le destin d'une reine

Synopsis : La série est librement inspirée de la vie de Marie Stuart, qui arrive à 15 ans à la cour de France du roi Henri II pour être fiancée au Prince François II. Mais son avenir ne s’annonce pas comme elle l’attendait : son mariage est incertain, l’alliance avec la France est fragile, et de nombreux dangers la menacent : intrigue, tentative de meurtre, de corruption, et la guerre avec l’Angleterre…Heureusement, elle est accompagnée de ses suivantes et amies Kenna, Greer, Aylee et Lola.

Mon avis :  En temps réel, je ne suis pas fan des séries historique (malgré le fait que j'aime beaucoup les décors) mais j'ai commencé cette série et je l'ai avalé en quelques jours. Je n'ai pas pu décrocher. Tout est génial, je trouve que l'on peut très facilement s'identifier aux personnages, je troue que ce n'est pas nian nian du tout il y a énormément de suspense bref, je suis carrément fan.


Bates motel

Synopsis : Après la mort de son mari (qui n'a de mystère que pour le téléspectateur), Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon. Elle emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans, avec qui elle partage une relation fusionnelle compliquée.

Mon avis :  Cela faisait longtemps que je n'avais pas était autant à fond dans une série, à me retrouver a gueule derrière mon écran comme si je vivais dans la série (oui oui cette fille est un peu dingue). Alors cette série est violente et je la déconseille aux plus jeunes, elle peut être assez perturbante puisqu'il y a des meurtres et des sujets assez tabous. En tout cas, je trouve que le jeu d'acteurs est carrément fou la série est super bien réaliser et j'ai vraiment hâte que la nouvelle saison sorte !


Grimm

Synopsis :  À Portland, l'inspecteur Nick Burkhardt découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits des frères Grimm constituent désormais bien plus la réalité que des contes. Étant policier depuis plusieurs années, Nick doit désormais s'assurer, aussi bien en tant que policier que Grimm, de servir et protéger toutes personnes victimes de certaines créatures maléfiques. Nick se retrouve ainsi dans un univers inconnu régi par des règles qu’il ne connaît pas. Il est aidé d'Eddy Monroe, un Blutbad (c'est-à-dire un loup-garou) capable de voir les êtres surnaturels de cet univers, tout comme lui. Plus tard, il reçoit également l'aide de la compagne de Monroe, Rosalee Calvert (une Fuchsbau, c'est-à-dire une renarde), et d'Hank Griffin, son coéquipier humain.

Mon avis : J'avais déjà commencé cette série quand j’étais plus jeune et puis je l'avais complètement oublier, mais depuis que je me suis officiellement abonnée à Netflix, je l'ai recommencé et vraiment, je l'adore. J'aime tellement ce genre d'ambiance a la fois fantastique et policière avec des intrigue mélanger a des histoire d'amour et d'amitié. Bref, j'aime trop et je vous la conseille.



Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Synopsis :  Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

Mon avis : Déjà fan du film depuis que je l'ai vue au cinéma, alors quand j'ai entendue parler de la série, mon dieu, je n'ai pas était longue a chercher la date de sortie et à la regarder en quelques jours. Le casting est top, les décors sont ouf l'histoire est dingue, bref, je vous conseille vraiment cette série, si vous avez aimé le film, vous adorerez la série j'en suis sure.


J’espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire quelles séries vous regardez volontiers sous un plaid. Croyez-moi,j'en ai encore plein à vous faire découvrir ! 
Je reviens vite avec un nouvel article, alors, soyez au rendez-vous en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positive, vous êtes rayonnantes ! 
Juliette 

4 commentaires :

  1. En moins d'une semaine, j'ai fini de tout écouter. J'ai beaucoup aimé. Je pense aussi faire un article de ce genre.

    Dulcemarah du blogue LIMONADE & CO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis contente que m'on article t'ai inspirer n'hésite surtout pas a me faire signe quand tu auras publier le tient.
      Bisous, Juliette

      Supprimer
  2. Coucou, moi je suis folle de "the affair", pour le moment ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A je n'ai jamais regarder euh je vais l'ajouter a ma liste des série a voir merci :)
      Bisous Juliette

      Supprimer