Inutile challenge

Hey vous !

Aujourd'hui, je reviens parce que ça y est, il est temps de vous présenter le premier challenge de 2017 ! Et oui, après mettre lancé pour le mois de décembre l'année passée, j'ai eu pas mal de retour me demandant un nouveau challenge et le voici, le voilà.

J'ai décidé de vous faire un challenge qui change un peu des thèmes que l'on a l'habitude (enfin, j'ai essayé) et j'ai continué avec des thèmes qui vous ont inspiré sur le challenge précédent. Comme la dernière fois, j'essaierais d’être présente au maximum sous vos posts et de les liker a chaque fois. Pour cela, il vous suffit juste d'être en public.


Je vous rappelle les règles du challenge au cas où vous n’étiez pas de la partie la dernière fois :

--> Chaque jour une photo sur le thème donner : dans ce challenge, le 01/03 le thème est : Hey à vous de trouver l'inspiration. Et recommencer chaque jour avec le nouveau thème.

--> Pensez à vous mettre en public si vous voulez que tout le monde voit vos créations sinon vous pouvez juste me taguer sur vos photos.

--> N'oubliez pas de mentionner le #inutilechallenge

--> Vous pouvez détourner les thèmes à l'infini, votre créativité est votre seule limite

--> Partagez, c'est vraiment pour vous faire découvrir d'autre insta que je fait ça. Le partage est le mot d'ordre des challenges selon moi et j'adore vous découvrir.

--> Amusez-vous et créez.



J’espère que cet article vous aura donné envie de relever le défi. 
N'hésitez pas à me dire si vous allez participer. 
Je reviens bientôt avec un nouvel article alors soyez au rendez-vous, en attendant prenez soin de vous et de vos proches. 
Restez positive, vous êtes rayonnantes ! 
Juliette

5 commentaires :

  1. J'adore les challenges, je vais essayer ce mois ci, ce n'ets pas certains car je serai en vacances mais on verra!!

    bises!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si tu es en vacance te voir quelques jours dans le mois me fera très plaisir!!
      Encore belle vacance a toi et gros bisous

      Supprimer
  2. J'adore merci pour ce challenge peut on t"identifier sur dancienne publication si ca colle avec le theme du jours ? Merci pour ta reponse

    RépondreSupprimer
  3. Super challenge !!
    Peut on t'utiliser des publications ancienne si elles "colles" avec le theme du jours?
    Merci, pour t'a réponse
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai déjà répondue sur insta pour le coup ;)
      Mais au cas ou d'autre se poserais la même question il est tout à fait possible d'utiliser d'ancienne photos il n'y à aucun problème !
      A très vite ma belle je t'embrasse

      Supprimer