Ah le célibat et moi !

Hey vous !


J'ai trop un truc à vous dire ! L’introduction de fille par excellence n'est-ce pas en même temps aujourd'hui ça va parler comme des filles, alors messieurs (s'il y en a restez et vous saurez tout :p). Bon si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis célibataire depuis... Oh ça va hein ! Zut ! Oui bon alone est marqué sur mon front et pour tout vous dire, j'en ai vécu des looses ! Ha ha, je vous vois sourire en coin et vous moquer sachez que ce n'est pas beau du tout hein !
Bon si je vous dis que je ressemble un peu à Briget Jones ce n'est pas pour rien, j'ai vécu des tonnes de truc chelou pendant mon célibat, oui oui, je me suis même fait draguer par des fétichistes des pieds ! Oui bah excusez-moi, je ne savais pas que ça existait alors je vous préviens, ils sont partout mettez des chaussettes ! 
Bref jusqu'au jour où un nouveau match sur mon site de rencontre, récemment installer à côté de ses 6 copains (oui bon la fille est très brancher rencontre virtuel, chacun son délire) et là un garçon assez banal avec son " Salut mademoiselle" ... En temps normal, je n'y serais pas allée parce que de un, je n'aime pas forcement sa tête (oui bon ça va j'ai jugé, que dieu me punisse !) et surtout en deux il y a une photo de ses abdos, mais qu'est-ce que je m'en fou qu'il face de la muscu moi ! Bref déjà, je savais qu'il ne me plaisait pas plus que ça et qu'en plus, il se la raconte ! 

Vous aussi, vous savez que ça part mal ! Mais attendez, je n'ai pas fini. A ce moment-là, j'étais avec ma meilleure amie qui franchement désespérer de me voir juger ce pauvre mec qui me sort. "ça va n'en fait pas trop, si tu continues comme ça, tu vas finir ta vie seule ! " Bref après ça j'avais grave les boules, j'ai donc décidé de lui répondre. 

Au bout de plusieurs messages, BIM ça match grave, plein de points communs de l'humour. Apparemment assez sérieux bon bah peut-être que je la remercierais et qu'elle sera peut-être demoiselle d'honneur au mariage. HA HA HA si seulement j'avais su. Bah ouais on est des filles et quand ça match, bah on est grave in love direct 😂!

Après plusieurs échanges et fous rire ça commence vraiment à être cool, on parle rencontre et café et puis on s'ajoute partout et bref, je décide d'aller faire du shopping et pourquoi pas lui payer une glace à cette super entremetteuse qui m'a quand même travaillé au corps pour l'avoir ce garçon. 

Après quelques boutiques et quelques pas sur la plage, mon téléphone vibre et là, la catastrophe ma chérie, je reçois LE message le plus dur de tous les temps " Désoler ça ne collera pas, en fait tes trop moche par contre si tu es tentée par un plan moins sérieux ça me va" Non mais WHAT !!! Il est sérieux lui !!


Bon ok, je ne suis pas le dernier mannequin en vogue, mais quoi y a des formes à mettre pauvre CON !! Un peu blessée dans mon estime, j'avale ma glace quitte à être moche autant être grosse non ?! Et je lui réponds calmement (il faut toujours se méfier d'une fille calme) que très bien, je comprends, mais je décline l'offre du moins sérieux ça serait con que tu sois obligé d'acheter un sac pour me le mettre sur la figure quand même ! Bref après l'avoir pourri avec ma pote, je l'oubli, et je passe vite à autre chose. 

Mais vous savez quoi le plus drôle dans l'histoire, et ça c'est la preuve ultime que le karma existe, c'est qu'il y a quelque temps mon téléphone a vibré et vous savez quoi, c'était lui toujours la même tronche et en deuxième photo vous l'aurez deviné : c'est abdos. HA-LLU-CI-NANT !!!!  

Le gars normal, il vient me parler salut ça va bla bla bla au fait, tu habites ici, on aurait pu se croiser et boire un verre, et là les filles accrochez-vous le petit " bah ouais mais comme je suis trop moche pour toi en fait c'est mort". Bon ok, je vous le dis en vrai, je suis trop fière de lui avoir envoyé ça. Ça s'est fait comme dirait ma meilleure amie.

Tout ça pour dire, que malgré toutes, ces galères et tous ces ratés sur ma route, je suis bien contente parce que grâce à tout ça j'ai compris que je pouvais vivre seule, et que le célibat en fait ce n'était pas si dramatique, même si la vie c'est sûrement mieux à deux, je préfère attendre plutôt que de me prendre la tête avec des blaireaux dans son genre. 

Alors oui, j'ai supprimé toutes ces applis de rencontre, qui vibrent n'importe où n'importe quand avec n'importe qui et qui te mettent dans des situations embarrassante. 
Mais vous savez déjà ce que j'attends, on en a déjà parlé il y a quelque temps, mais je le sais, il arrive ce fameux mec imparfait mais si parfait à mes yeux et qui sait, il est déjà peut être là ! 

Enfin bref à vous qui êtes seule et qui désespérez, on me la dit pendant longtemps : "c'est quand tu t'y attends pas que ça vient" ouais bah ça aussi ce n'est pas vraiment vrai, parce qu'au fond, on attend tout le temps, mais bon je pense que le destin existe et qu'il faut laisser les choses venir d'elles-mêmes. 

J’espère que ce petit billet vous aura plus. J'adore parler avec vous !
Je vous retrouve vite pour un autre article, alors, soyez au rendez-vous en attendant prenez soin de vous et de vos proches.
Restez positive, vous êtes rayonnantes !
Juliette 

6 commentaires :

  1. Merci pour ce billet !! Il remonte mon petit moral ...
    Et tu as raison à 200% sur un point en particulier : on attend tout le temps ^^ c'est plus fort que nous :)
    Encore merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que mon billet t'ai plu
      Ton jour va arriver ne t'en fait pas !!
      Bisous juliette

      Supprimer
  2. Eh bien je ne sais pas comment tu as pu garder ton calme. Je n'aurais pas été aussi sympa. Dans le meilleur des cas un pic au pire une scène. Non mais ! Je peux le comprendre que l'on ne peut pas plaire à tout le monde mais vous avez eu pas mal d'échanges et il t'a un peu fait espérer. Bon par contre quand il est revenu c'est comique que de l'avoir envoyer promener.
    Je me suis aussi poser la question de supprimer mes comptes sur ces sites/applis de rencontre mais j'y suis toujours. Par contre, aucun ne vibre, j'ai désactivé les notifications (ou à part un vite fait mais si je n'y vais pas rien, donc c'est cool). C'est surtout que j'espère et que j'attends un miracle car oui comme tu dis on ne peut s'empêcher d'attendre. Mais bon les boulets, on ne peut y échapper du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça aurait était trop beau de pouvoir vivre un célibat sans aucun boulet ;)

      Supprimer
  3. ha ha les expériences de foirade amoureuse..j'en ai eu pas mal aussi!! Pourtant j'ai rencontré mon H sur un site de rencontre, au moment pile où ça me soulait tellement que je voulais tout supprimer!! Ca fait 5 ans alors qu'on s'y attende ou pas il y a quelqu'un pour toi quelque part ha ha

    Bisous bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je te fais de gros bisous =)

      Supprimer